BESANCON La CITY

Le Chœur de la CITY de Besançon chante le même répertoire que la chorale La Décalée et répète au MUSIGONE 21 rue du polygone à Besançon (Arrêt TRAM polygone) à une station de tram de la city ou à 5 min à pied !

Tarif indicatif : 190€ / année.

Le programme musical pour 2018 :  nous complétons celui de 2017 avec des chants célébrant la fin de la guerre de 2018 « 100 ans de guerre et d’amour » dont le déserteur de Boris Vian, Louise de Gérard BERLINER, tout le monde de Zazie, Göttingen de Barbara, Les soldat de Calogero / Florent PAGNY etc ..

Le programme musical en 2016 / 2017 : Thème autour de l’AMOUR Sauver l’amour de Balavoine, Dis quand reviendras tu ? de Barbara, Derrière l’amour de Johnny Hallyday, Toi jamais de Catherine Deneuve, C’est comme ça des Rita Mitsouko, Pas de boogie woogie de Eddy Mitchell, Je t’aime tant de Dalida (Stand by me), Jour 1 de Louane, Les murs porteurs de florent PAGNY, Quand on a que l’amour de BREL, L’hymne à l’amour de PIAF.

Le programme musical en 2015 / 2016 : Toi jamais de Catherine Deneuve, Avant de nous dire adieu de Jane Manson, J’ai encore rêvé d’elle de Il était une fois, le carnet à spirale de William Sheller, Paris Seychelles de Julien DORE, Christine de Christine and the queens, le Soldat de Florent PAGNY,  Ps de boogie woogie de eddy Mitchell.

Le programme musical en 2014 / 2015 : L’orange de BECAUD, Il suffira d’un signe de GOLDEN, Le chat de POW WOW, Rester dans mon lit de Jeanne RIVAL, Hymne à l’amour de PIAF, Quand on a que l’amour de BREL, Non, non rien a changé des POPPYS, Medley de Fugain, Starmania, Medley de Bécard.

Le partenariat avec la Décalée, le doubs Choeur, la Direccte vous permet de rattraper une éventuelle absence, voire de venir chanter plusieurs fois par semaine !

Lundi de 12h15 à 13h15 au MUSIGONE, 21 rue du polygone à Besançon

Lundi de 15h à 16h au MUSIGONE, 21 rue du polygone à Besançon

Mardi de 12h25 à 13h30 au CG25, 18 rue de la Préfecture à Besançon (horaire COS CG25)

Jeudi de 18h15 à 19h15 au MUSIGONE, 21 rue du polygone à Besançon

Vendredi de 12h25 à 13h30 à la DIRECCTE à Besançon

Vendredi de 14h à 15h au MUSIGONE, 21 rue du polygone à Besançon

 

Maxime vous renseignera au 06 03 98 99 54

2 réflexions au sujet de « BESANCON La CITY »

  1. J’ai fais partie de plusieurs chorales depuis de nombreuses années. J’ai commencé par la chorale universitaire avec Anne Millet comme chef de chœur. Ensuite je suis partie au Contrepoint avec Dominick Deloffre, j’ai pris des cours de chant avec Nathalie Malitchenko et depuis 1999 je fais partie des chœurs de France (chœur de France Bourgogne à Dijon). Je suis soprane 1 ou 2 suivant les besoins. Je finis mon année ce week-end (13 et 14 juin) car j’y allais 1 week-end par moi. J’aimerais retrouver une chorale sur Besançon. J’habite rue Schlumberger à Besançon et j’ai vu que les répétitions se faisaient rue du Polygone et à des horaires souples.
    En espérant que ma candidature vous intéresse, recevez mes sincères salutations

    1. Bonjour, le choeur de la city est accessible à tous notamment les débutants. Vu votre expérience, vous êtes bien sur la bienvenue, mais il se peut que vous vous ennuyez.
      vous êtes la bienvenue lors d’une répétition (l’année se termine avec la fête de la musique au 21 juin2015).
      je reste disponible au 06.03.98.99.54. pour un échange sur vos envies et besoins … l’ensembl vocal VOCE VESONTIO semblerait plus correspondre à votre cursus (les vendredis à 18h). à découvrir donc au MUSIGONE 21 rue du polygone à Besançon.
      Musicalement
      Maxime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *